Eurallia Finance Epinal accompagne la cession des sociétés Services Adom’ et Solunet

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, accompagne Philippe Kauffman dans la cession de ses sociétés Services Adom’ et Solunet.

Les entreprises, créées respectivement en 2007 et 2013 dans l’agglomération nancéienne proposent à leurs clients toute une gamme de services à la personne, de ménage, repassage, garde d’enfants, bricolage et jardinage.

Avec un volume d’affaires d’environ 1 000 K€ et 40 collaborateurs, les entreprises sont reconnues et appréciées pour :

  • Leur sérieux,
  • La qualité des prestations adaptée à toutes les demandes des particuliers ou des professionnels,
  • Une offre de service complète, flexible et diversifiée,
  • Un rapport qualité/prix conforme aux exigences de ses clients,
  • Une image de marque qui conforte l’ensemble des partenaires, ..

Afin d’assurer la pérennité des sociétés, le dirigeant, souhaitant prendre sa retraite, a confié à Eurallia Finance le soin de trouver un acquéreur. Eurallia Finance a réalisé les dossiers de valorisation, de présentation, conduit le travail de recherche et de sélection de repreneurs potentiels et a accompagné les cédants tout au long du processus de cession jusqu’au closing final. A l’issue du processus de sélection, le choix s’est porté vers la société Pegasis, dirigée par Monsieur Pascal Yebka.

Ce dernier bénéficie d’un parcours réussi dans les métiers dédiés aux services à la personne et plus particulièrement à la garde d’enfants. Monsieur Yebka a comme objectif de pérenniser et de développer l’entreprise. L’acquisition de Services Adom’ & Solunet s’inscrit dans une stratégie globale de croissance et va permettre au groupe d’entreprises qu’il dirige une accélération de leurs développements.

Responsable de l’opération