Eurallia Finance Blois-Tours accompagne la cession de Saditec

Jean-Marc Raza, associé Eurallia Finance à Blois & Tours, conseille la cession de Saditec.

La société Saditec, dont le chiffre d’affaires était supérieur à 2M€ en 2015 et l’effectif composé de 17 salariés, est spécialisée dans la sous-traitance électronique, les études, le câblage de circuits imprimés en composants CMS ou traditionnels, l’assemblage, la conception et l’intégration de baies, racks ou armoires électromécaniques, ainsi que dans le câblage filaire.

Saditec est notamment présente dans le secteur de l’équipement et de l’exploitation ferroviaire, dans l’automobile et l’armement.

Jacques Judak, 66 ans, qui en avait pris le contrôle en 2000 avec deux autres salariés, souhaitait partir à la retraite. Il a, aux côtés des autres actionnaires de Saditec, confié à Jean-Marc Raza, associé Eurallia Finance, la mission de l’accompagner dans la recherche d’un acquéreur.

C’est Alain Mandine, 56 ans, ingénieur ICAM, qui préside désormais aux destinées de Saditec. Son parcours professionnel l’a amené à développer des compétences techniques, commerciales et managériales dans le domaine des systèmes d’information en particulier.

Alain Mandine reprend également l’entreprise Milesys, 3M€ de chiffres d’affaires en 2015, dont le savoir-faire dans les domaines de la communication vocale, l’affichage dynamique, la validation et la maintenance de systèmes électroniques complexes, est complémentaire de celle de Saditec.

Responsable de l’opération