POLYCHROME

Acquisition de POLYCHROME par POLYDECOR

Accompagné par

Jean-François Hurth

Eurallia Finance Mulhouse

Secteur d'activité

BTP & Second oeuvre

Type de mission

Cession

Chiffre d'affaires

<2 M€

Jean-François HURTH, Associé EURALLIA FINANCE Mulhouse, conseille la cession de la société POLYCHROME, spécialisée dans les travaux de peinture et de décoration.

POLYCHROME est une société spécialisée dans les travaux de peinture et de décoration pour des chantiers neufs ou de rénovation. La société intervient en Alsace auprès d’une clientèle variée, composée de particuliers, collectivités, entreprises, constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers…

Dans le cadre du fort développement de sa société, Paulo MONTEIRO DA COSTA, a souhaité adosser POLYCHROME à un professionnel du secteur. Il a trouvé en POLYDECOR le partenaire capable de pérenniser et de développer l’entreprise avec la mise en place de synergies opérationnelles et commerciales.

Paulo MONTEIRO DA COSTA, dirigeant de POLYCHROME a déclaré : « Je suis très heureux de cette opération qui permet à POLYCHROME de poursuivre son développement et d’accroître son périmètre d’intervention. Je remercie Jean-François HURTH d’avoir initié et piloté cette opération qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie souhaitée ».

Contactez le bureau Mulhouse

Formulaire de contact