TRANSMETTRE SON ENTREPRISE, CONFÉRENCE

Le magazine Reprendre et Transmettre, en partenariat avec le MEDEF Haute-Savoie et le CRA, organisent une nouvelle rencontre de la transmission d’entreprise à Annecy, sur le thème « Cédants, repreneurs : saisir les opportunités et déjouer les pièges de l’après-COVID 19 ».

Catherine MUHR, associée EURALLIA FINANCE Annecy, en tant que grand expert y participe, au côté de Blandine BOCHATON-CHAMOT, FIDAL et de Serge CLERC d’EXTRAN.

  • Rendez-vous le jeudi 2 décembre 2021
  • Pour une conférence de 11h à 12h30
  • Maison des Entreprises, 27 rue Royale 74000 Annecy
  • Suivi d’un cocktail déjeunatoire de 13h à 14h30

Le miroir déformant de la crise sanitaire
Lors de cette rencontre, il sera question de décrypter le miroir déformant de l’après-COVID 19.  Comment profiter des opportunités mais avec circonspection et pas à n’importe quel prix ? Si l’on entrevoit – enfin – la sortie du tunnel, beaucoup d’incertitudes demeurent et analyser la réalité des cibles reste un exercice à haut risque, en raison du miroir déformant de la crise sanitaire.

Des bilans faussés, aux postes clients surévalués, en passant par des trésoreries excédentaires il est plus difficile que jamais d’apprécier la valeur d’une entreprise.

Cette conférence-débat, gratuite, sera animée à la Maison des Entreprises par Marc CHAMOREL, directeur de la rédaction du magazine Reprendre et Transmettre. Il recueillera les conseils d’experts sur les pièges qui guettent et les principaux points de vigilance en cette fin d’année.

Inscrivez-vous vite, avant le 1er décembre, en cliquant sur ce lien.

#transmission #eurallia #conseils #PME

Responsable de l’opération