Le fond familial NGI reprend les activités et la direction de MACHINES DUBUIT

Machines Dubuit, l’entreprise spécialisée dans la fabrication de machine de sérigraphie industrielle sur emballages (tubes, flacons, boîtes…) a été fondée en 1932. Cette PME  réalise environ 8M€ de chiffre d’affaires et emploie plus de 50 personnes en Ile-de-France. Machines Dubuit a récemment développé une offre innovante de machines d’impression industrielles sur emballages reposant sur la technologie jet d’encre.

Dirigée par Frédérick Goutard, NGI (Nöel Goutard Investments) est une société d’investissements familiale qui conduit une activité d’immobilier de bureau et une activité d’investissements industriels. Machine Dubuit s’inscrit totalement dans le cadre des opérations recherchées par NGI avec un fort potentiel de développement et un besoin de moyens pour le réaliser.

La transaction a été réalisée en septembre dernier. Pour cette reprise d’entreprise, NGI a été accompagné par les équipes d’Eurallia Finance Paris, Nicolas Touchard et Arnaud Forestier.

Eurallia Finance Paris est le bureau de Paris d’Eurallia Finance, acteur national leader de la cession / acquisition, levée de fonds de PME – PMI en France. Composé de 18 bureaux, Eurallia Finance réalise environ 50 opérations par an.

Responsables de l’opération

Arnaud Forestier

Nicolas Touchard