Cession – La PME IDETEC est reprise par Dominique Hardy

Eurallia Finance Marseille conseille la cession de la société IDETEC, spécialisée dans la fabrication et la location d’appareils de mesure de vibrations. Créée en 1991, IDETEC est un bureau d’étude composé d’électroniciens, de mécaniciens et de géologues. Les appareils utilisés sur le terrain sont conçus et fabriqués par IDETEC qui assure les activités de conception-fabrication et prestations de service sur le terrain. En 2016, la société a dû faire face au décès de son fondateur, Monsieur Tollari. Les salariés ont alors poursuivi l’activité dans l’attente d’un successeur.

Ils ont confié à Fabienne Hanras, Eurallia Finance Marseille, le soin de les accompagner dans la recherche d’un nouveau dirigeant et la conduite des négociations.

Dominique Hardy, ingénieur INSA Toulouse spécialisé en automatique, électronique et informatique, a su les convaincre. Dominique a fait ses preuves dans des grands groupes comme Bertin Services Aerospace et Centum Adeneo. Il recherchait une entreprise à taille humaine avec un savoir-faire reconnu dans le grand Sud-Est. Ses qualités humaines, ses compétences techniques et commerciales sont autant d’atouts qui devraient assurer la pérennité et le développement d’IDETEC pour les prochaines années.#Sud-Est #reprise d’entreprise #pme

Responsable de l’opération