PRÉPARER LA TRANSMISSION EN MAÎTRISANT LA VALEUR

Chef d’entreprise en 2022… et demain ? Comment préparer la transmission de votre entreprise en maîtrisant sa valeur ? Pour répondre à ces questions, André DIDELOT, EURALLIA FINANCE Nice, vous invite à une conférence organisée et animée en partenariat avec PKF Arsilon, jeudi 28 avril à Grasse.

Que vous soyez vendeur à court terme ou pas, il est essentiel de connaître les facteurs clés de succès pour vendre et transmettre son entreprise. Ces critères permettent de bien comprendre les attentes d’un acheteur et la façon dont un vendeur doit s’y préparer, pour optimiser l’opération. Ce sont des points d’attention, pour un entrepreneur qui veut créer de la valeur et renforcer la pérennité de son entreprise, tant ce dernier critère est essentiel pour tout investisseur.

Venez rencontrer des experts de la transmission

  • André DIDELOT, du cabinet indépendant et leader en France des cessions-reprises de PME-PMI – EURALLIA FINANCE,
  • Guy USSEGLIO-VIRETTA et Jean-Marcel GIULIANI, du cabinet de Commissariat aux comptes, d’Expertise-comptable et de Conseil PKF Arsilon

Quand ?

Jeudi 28 avril 2022

au Golf Saint Donat à Grasse de 8h00 à 10h30

270 Route de Cannes – 06130 Grasse

Le programme

De 8h à 8h30 – Accueil petit-déjeuner

De 8h30 à 10h – Conférence

  • André DIDELOT, associé EURALLIA FINANCE Nice présentera le panorama de l’évolution du marché des cessions de PME, les tendances à venir et l’évolution des valorisations.
  • Guy USSEGLIO-VIRETTA et Jean-Marcel GIULIANI, préciseront les 10 points clés susceptibles d’augmenter ou de dégrader l’attractivité de votre entreprise pour un acheteur.

De 10h à 10h30 – Questions & Réponses

Pour participer à cette conférence, inscrivez-vous sur ce lien

#transmission #conseils #vendeur #entreprise #alpesmaritimes

Responsable de l’opération