Une nouvelle équipe pour Eurallia Finance en 2016

Lors de son assemblée annuelle, Eurallia Finance, 1er conseil en cession-acquisition de PME en France, a renouvelé son équipe de direction et son Président dans le cadre d’un plan de développement ambitieux.

Philippe Moncourrier, Eurallia Finance Lyon, a remplacé Nicolas Touchard, Eurallia Finance Paris, qui a présidé Eurallia Finance avec succès pendant 4 ans.

La nouvelle équipe de direction comprend :

  • Philippe Maisonnas (Lyon), Trésorier.
  • Jean-Marc Raza (Blois-Tours), Président du CNCFA, Président de la commission communication.
  • Fabrice Charrier (Bordeaux), Président de la commission développement commercial.
  • Jean-François Hurth (Mulhouse).
  • Fabienne Hanras (Marseille).

Eurallia Finance, société totalement indépendante, propriété de ses seuls associés, a fêté ses 15 ans en 2015. Elle a réalisé plus de 600 opérations, dispose de 17 bureaux dans toute la France et comprend 21 associés. Eurallia Finance est le 1er conseil en cession-acquisition de PME en France en nombre d’opérations (source Fusacq 2014 et 2015).

La nouvelle équipe a notamment pour objectif d’accroître encore la notoriété et l’image d’Eurallia Finance, de développer des partenariats avec les réseaux bancaires et les fonds d’investissement de PME ainsi qu’avec les avocats d’affaires et les experts-comptables dans le cadre de missions de cession, d’acquisition et de levée de fonds.

Dans un contexte général de redémarrage de l’activité en 2015, Eurallia Finance souhaite conforter sa place de premier conseil en transmission de PME en France.

Responsables de l’opération

Philippe Maisonnas

Fabrice Charrier

Philippe Moncourrier

Jean-François Hurth