Cession PME : SOPROMEC rejoint ALU TECHNOLOGIE grâce à Eurallia Finance Marseille

EURALLIA FINANCE Marseille conseille la cession de la société SOPROMEC, spécialisée dans les travaux de mécanique générale et usinage de précision en région PACA. Jean-Claude Ferra, dirige depuis sa création l’entreprise SOPROMEC. Cette dernière rejoint la Holding INNOVATION INVESTISSEMENTS SAS dont fait partie aussi la société ALUMINIUM TECHNOLOGIES.

SOPROMEC bénéficie d’une excellente image de marque depuis plus de 30 ans. Son équipe est composée de 13 personnes et son chiffre d’affaires est de 1,3 M€. ALUMINIUM TECHNOLOGIES est spécialisée dans la conception et transformation de profilés en aluminium dans le Var. En reprenant SOPROMEC, Jean Monteiro, son dirigeant, diversifie son offre dans la région PACA avec cette activité à valeur ajoutée d’usinage mécanique de précision et une nouvelle implantation en pays d’Aix.

Confiant dans la synergie et la complémentarité entre les deux PME, Jean-Claude Ferra restera aux côtés de Jean Monteiro pour assurer la continuité et développer l’activité.

Jean-Claude Ferra a confié à Fabienne Hanras, associée EURALLIA FINANCE Marseille, le soin de l’accompagner dans la recherche d’un successeur et la conduite des négociations.

 

Responsable de l’opération