le Groupe DSOFT repris par TRUSTTEAM

Marie Muller, Eurallia Finance – Epinal, accompagne la cession du Groupe DSOFT spécialisé dans la conception d’infrastructures informatiques et développeur de logiciels.

Depuis près de 30 ans, le Groupe DSOFT officie dans la région Grand-Est et au Luxembourg dans les domaines suivants :

  • Infrastructure informatique : matériel et intégration,
  • Logiciels : création et édition de logiciels de gestion,
  • Agence digitale : sites Web et Webmarketing,
  • Cloud : data center, opérateur téléphonique, fibre et liens.

Ces 4 compétences lui permettent de cibler une clientèle de PME (cible de 10 à 250 personnes) en proposant des solutions globales de convergence IP ou des services sur mesure. En 2018, le groupe réalise un CA consolidé d’environ 6 M€ avec 35 spécialistes.

L’acquéreur, TRUSTTEAM est un spécialiste des solutions informatiques à destination des PME. Fondé en 2002 et basé à Courtrai en Belgique, TRUSTTEAM propose une large gamme de services IT externalisés pour les PME : infrastructures, datacenters, cyber sécurité, solutions de communication, logiciels et services de maintenance.

Grâce à l’efficacité de ses équipes opérationnelles, TRUSTTEAM s’est forgé une solide réputation reposant sur son excellente qualité de services et a pu développer des relations de long terme avec ses clients. Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans le développement de TRUSTTEAM, opéré depuis 2018, grâce à ARDIAN EXPANSION qui accompagne le dirigeant dans sa stratégie de croissance externe, en Belgique et en France.

#cession #PME #nouvelle technologie #Epinal

Responsable de l’opération