Acquisition de CARGOTRANS par LEON VINCENT

PME Transactions et EURALLIA FINANCE Valence accompagnent l’acquisition du Groupe CARGOTRANS par LEON VINCENT.

Le Groupe CARGOTRANS fondé en septembre 2009 par Elias ROMANOS, est aujourd’hui implanté en France à Roissy, et au Moyen-Orient (Dubaï, Qatar) et réalise un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros. Ses activités se concentrent sur la commission de transport international Overseas spécialisée, notamment le transport exceptionnel, et la logistique attachée.

LEON VINCENT, groupe français sous LBO avec le fonds d’investissement « 21 Invest France » et dirigé par Philippe MASSOT réalise un chiffre d’affaires consolidé, de 183 millions d’euros. Ses activités regroupent le transit et la commission de transport international Overseas, le NVOCC, le groupage et la logistique.

Leader Français sur les DOM-TOM, avec cette acquisition, le Groupe LEON VINCENT poursuit son développement sur d’autres axes géographiques notamment le Moyen-Orient où il avait déjà une implantation.

Cette opération a été réalisée par Jacques-Henri LAURENT conseil de la société PME Transactions, cabinet dirigé par Philippe MAISONNAS et associé EURALLIA FINANCE Valence.

#transport #acquisition #eurallia

Responsable de l’opération

Philippe Maisonnas