EURALLIA FINANCE Rennes partenaire de la 19ème édition du Raid Cyclo ABC

Du 29 mai au 5 juin 2021 a eu lieu la 19ème édition du Raid Cyclo ABC, Patrick VOLLEKINDT, associé EURALLIA FINANCE Rennes s’est engagé au côté de l’Amicale Breizh Cyclo.

L’épopée organisée par l’Amicale Breizh Cyclo, au profit du handicap psychique a permis cette année de verser 15 000 € au profit de l’Association Espoir 35. Ainsi, c’est près de 342 000 € qui ont été récoltés en 19 ans.

Le Col de la Loze initialement programmé pour la dernière des sept étapes était fermé pour cause de neige. L’équipe de l’Amicale Breizh Cyclo a donc fini son raid 2021 après le passage du Cormet de Roselend (1 967 m). Cette semaine chargée a permis aux huit équipiers de monter plus de 12 000 m de dénivelé positif.

Ce 19ème raid s’est donc terminé ce vendredi avec notamment le passage du col du Grand Colombier (1 498 m) sous la pluie et dans les souvenirs sympathiques « six jours de très beau temps et un top départ de l’étape de Roanne donné par Laurent Jalabert».

Toute l’équipe est désormais prête pour une 20ème édition en 2022.

Photo, de haut en bas et de gauche à droite : Rémi Garnier, Christian Billon, Christian Pierre, Didier Robert, Pierre Lozac’hmeur, Patrick Volllekindt et Pierre Le Duff

#partenariat #solidarité #bretagne

Responsable de l’opération

Patrick Vollekindt