Eurallia Finance Mulhouse accompagne Pascal Desprez dans son projet de reprise d’une société industrielle

Jean-François et Roland Hurth, associés Eurallia Finance à Mulhouse, accompagnent Pascal Desprez, dans son projet de reprise d’une société industrielle en Alsace.

Riche d’une expérience internationale dans les services d’ingénierie de plusieurs équipementiers automobile, Pascal Desprez (50 ans, Ingénieur Arts et Métiers de formation) souhaitait reprendre une société à fort potentiel technologique dotée d’une stratégie de partenariat de développement et d’industrialisation de ses produits dans un cadre international.

Après l’étude d’une 1ère cible dans le négoce d’équipements et accessoires pour l’industrie de transformation des matières plastiques, Pascal Desprez a été rapidement séduit par une autre société spécialisée dans l’injection plastique.

Pascal Desprez, accompagné et conseillé par Eurallia Finance depuis le début de sa démarche, a repris en novembre 2015 cette entreprise réalisant un chiffre d’affaires de 2,5 M€ et située dans le Centre Alsace.

Pascal Desprez va à présent s’atteler à mettre ses compétences industrielles et son expérience internationale au service de cette belle entreprise afin de la développer.

Responsables de l’opération

Jean-François Hurth