Eurallia Finance Mulhouse accompagne la cession de la société ISLD

Jean-François Hurth, associé Eurallia Finance à Mulhouse, accompagne la cession de la société ISLD à la société Domoselec.

ISLD, société basée à Colmar dans le Haut-Rhin, est une entreprise spécialisée dans les installations et les travaux électriques pour le tertiaire et l’industrie. Cette société a été créée par Alexandre Bunzli et Yanel Démangeat en complément de leur activité principale dans l’évènementiel.

Les deux dirigeants associés voulant se consacrer pleinement au développement de leur société spécialisée dans la conception de stands d’exposition ont confié à Eurallia Finance Mulhouse le soin de trouver un repreneur capable de pérenniser et développer la société ISLD.

Au terme d’une consultation élargie, le choix s’est porté vers Sébastien Khaled, un professionnel du secteur. Sa société Domoselec basée à Strasbourg dans le Bas-Rhin est une société d’électricité orientée vers le bâtiment.

Très vite, les cédants et l’acquéreur ont partagé les mêmes valeurs d’entreprise ainsi qu’une vision identique du métier. L’ensemble ainsi constitué par Sébastien Khaled permet d’avoir un rayonnement sur les deux départements de la région Alsace mais surtout de renforcer l’offre de services pour le bâtiment, le tertiaire et l’industrie.

Responsable de l’opération

Jean-François Hurth