Eurallia Finance Montpellier conseille la cession de Tenderlift

Carlos Duarte du bureau Eurallia Finance Montpellier, a conseillé les dirigeants fondateurs de la société Tenderlift SAS (Canet en Roussillon) dans la cession de leur société à Monsieur Jean-Paul Vulliermet.

Tenderlift est un fabricant français d’équipements nautiques à forte valeur ajoutée, son produit phare étant le « tenderlift », une plateforme à technologie hydraulique embarquée, brevetée, étant la référence sur ce segment à niveau mondial, notamment auprès des bateaux de type catamarans. Parmi ses autres innovations la société compte également un vérin en carbone considéré comme le plus léger au monde et d’autres innovations concernant des installations hydrauliques embarquées avec assistance et automatisation.

Faisant face à une très forte demande de ses produits et à une croissance soutenue, les dirigeants de Tenderlift ont souhaité confier la cession de l’entreprise à une personne capable de pouvoir gérer et structurer le développement de l’entreprise au meilleur de son potentiel.

Monsieur Jean-Paul Vulliermet a été directeur général et président de groupes industriels français (secteur du jouet et de la puériculture), partant de chiffres d’affaires inférieur à 10 millions d’euros pour atteindre de 48 à 170 millions d’euros. Alliant sa passion chevronnée du nautisme à son expérience industrielle et internationale, il compte donner l’impulsion dont Tenderlift a besoin pour internationaliser son développement tout en structurant sa production, sa démarche commerciale et son marketing.

Responsable de l’opération

Jean-Marc Oluski