Eurallia Finance Marseille animera une conférence au salon de la transmission, TransmiCCIble, le 20 octobre à Nimes

Dans le cadre du salon TransmiCCIble de Nimes, Fabienne Hanras  et administrateur du CNCFA (syndicat National des Cabinets de Fusion Acquisition) animera une conférence aux côtés de Maître Adelin Sainmont du cabinet Ergaomnes sur le thème des Enjeux de la Négociation.

La CCI Nîmes et ses partenaires organisent, sous l’égide de la CCI Languedoc-Roussillon, le 20 octobre prochain à l’Hôtel C’Suites à Nîmes, la 5ème édition de TransmiCCIbles, le salon professionnel régional dédié à la transmission-reprise d’entreprises.

Organisé sur une journée, TransmiCCIbles, qui regroupe 37 exposants, s’articule autour d’ateliers techniques et d’une conférence plénière, animée par Marc Chamorel, le rédacteur en chef de R&T Magazine : Quand les techniques de « profilage » se mettent au service d’une transmission réussie. Nourrie des conseils et mises en garde de « profileurs » et experts en transmission, cette conférence traitera notamment des bons réflexes à avoir et des questions pertinentes à se poser.

A l’instar des éditions précédentes, le salon fait la part belle aux rencontres avec un espace « Rendez-vous Experts » gratuit (avocats, experts comptables, banques, patrimoine, retraite, prévoyance,…) et un Espace Consultation avec plus de 1 000 offres de cession présentées et un contact direct avec les acteurs facilitant la mise en relation entre cédants et repreneurs.

TransmiCCIbles : le salon interrégional de la transmission d’entreprise ; mardi 20 octobre 2015 de 8h30 à 18h ; C’Suites à Nîmes ; Inscription gratuite et obligatoire sur nimes.cci.fr/T15 ; pour en savoir plus : http://nimes.cci.fr/T15

Responsable de l’opération