EURALLIA FINANCE Marseille accompagne la cession des Entrepôts Méditerranéens du Livre Scolaire

EMLS est une librairie spécialisée dans la diffusion d’ouvrages scolaires papier et numériques auprès des collèges et lycées français. Acteur majeur de ce secteur de niche, en 2020 EMLS réalise 17 M€ de CA avec une part prépondérante sur le digital.

Forte de ses compétences logistiques, techniques et commerciales, l’entreprise a acquis au cours de ses 25 ans d’existence, la confiance de ses clients, soit plus de 1 500 collèges et lycées. Son équipe, constituée de 12 personnes, a su s’adapter aux évolutions de son marché et accompagne la digitalisation du monde de l’éducation sous la directive de ses deux dirigeants Loïc et Céline HEYDORFF (respectivement de formation Ingénieur et École de commerce)

Souhaitant mener de nouveaux projets professionnels et personnels, Loïc et Céline HEYDORFF ont sollicité Fabienne HANRAS, EURALLIA FINANCE Marseille, pour leur trouver un successeur.

Yves MOREL au travers de la SASU TECH FOR ED a su les convaincre de lui transmettre cette entreprise familiale. Diplomé d’HEC, Yves MOREL est un entrepreneur issu du monde des télécoms et du numérique (BAZILE, ABSYS-CYBORG, KEYRUS…). Sa solide expérience managériale et ses compétences techniques lui permettront de poursuivre la stratégie de développement d’EMLS dans les prochaines années, tout en maintenant la qualité de ses services et la culture bienveillante qui ont fait son succès.

#transmission #services #Marseille #eurallia

 

Responsable de l’opération