EURALLIA FINANCE Marseille, accompagne la cession de la société ASE ENERGY

La société ASE ENERGY a été créée en 2007 par Anthony MOATTI, elle est spécialisée dans la vente de matériel dans le domaine des énergies renouvelables, équipements énergétiques, de matériel de première nécessité pour les sites isolés. La distribution se fait par le biais d’un site e-commerce mais aussi d’un magasin avec un dépôt basé dans le 4ème arrondissement de Marseille. Depuis sa création, son chiffre d’affaires ne cesse de croître (1,6M€ en 2020). L’entreprise, installée à Marseille, propose des produits innovants dédiés aux économies d’énergies dans les domaines suivants : solaire photovoltaïque, petit éolien, éclairage led, électricité basse tension, équipements et applications industrielles.

Sa clientèle est composée de professionnels et de particuliers, notamment dans les
domaines du nautisme, du caravaning, de l’autoconsommation et de l’autonomie
énergétique présent.

La renommée d’ASE ENERGY repose sur la diversité et le renouvellement de son offre mais aussi sur la qualité de ses conseils en matière de choix et d’installation. Son équipe est composée de 4 salariés dynamiques et passionnés.

Souhaitant mener de nouveaux projets professionnels et personnels, Anthony MOATTI a demandé à Fabienne HANRAS, EURALLIA FINANCE Marseille, de l’accompagner pour transmettre sa société.

C’est l’incubateur AD NUMERIC, spécialiste des boutiques et applications internet,
véritable créateur de succès internet qui a été retenu par Anthony MOATTI. AD NUMERIC se repose sur les fondements du référencement et d’une stratégie webmarketing bien rodée. Entouré des associés et des investisseurs de ce dernier, ils s’attacheront avec Julien ROME, ce jeune et dynamique responsable à poursuivre le développement d’ASE ENERGY pour en faire le leader du secteur en France et à l’international.

#cession #Marseille #énergie #innovation

 

Responsable de l’opération