Eurallia Finance Lyon conseille la cession de Calpi Color

Accompagné dans ses discussions par Benjamin ARNOLD & Philippe MONCOURRIER (Eurallia Finance Lyon), M. Godefroy CAPRON, Président de Calpi Color, a confié l’avenir de l’entreprise à la société Décoration Protection des Métaux (DPM) et à sa holding, dirigées par M. Michel CHAPPAT.

Implantée en région lyonnaise, les savoir-faire et équipements de Calpi Color permettent d’assurer une production en petite, moyenne et grande série (notamment grâce à deux chaînes de peinture liquide automatisées). La société emploie une trentaine de personnes et intervient auprès de grands donneurs d’ordre industriels intervenant dans des secteurs variés : véhicules industriels, ferroviaire, militaire, produits de grande consommation…

DPM : Fondée en 1980 pour répondre aux besoins en zingage de l’usine Valéo de Nogent-le-Rotrou (28), DPM SAS est établie à Nocé (61), au cœur du Perche. Spécialiste du traitement de surface des métaux (galvanoplastie spécialisée dans le traitement électrolytique et chimique des métaux), DPM SAS intervient en sous-traitance pour de nombreux secteurs : automobile, connectique, ameublement et habitat, équipement agricole, quincaillerie, armement, équipement routier…

#cession #pme #industrie #Lyon

Responsables de l’opération

Philippe Moncourrier