Eurallia Finance Lyon accompagne la cession de la société Polypap

Philippe Maisonnas, associé Eurallia Finance Lyon, a conseillé et accompagné Philippe Charrin le Président de la société dans son projet de cession suite à une envie de réorientation professionnelle de sa part.

Implantée à Beaumont-Monteux depuis 1978, Polypap est spécialisée dans l’emballage industriel. Cette société, composée de 20 salariés, propose à ses clients une large gamme de produits originaux, personnalisables et biodégradables dans le secteur de l’emballage floral.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros, Polypap a su s’inscrire comme un acteur clé dans ce domaine en France, en Europe mais aussi auprès de 50 autres pays.

Accompagné et conseillé par Philippe Maisonnas, le repreneur adéquat a pu être identifié. La société Syrah France, créée en 2014 à Chanos-Curson, a repris 100% des parts de la société Polypap et devient donc propriétaire de cette entité. Cette acquisition permettra aux propriétaires de la holding de se lancer dans une nouvelle histoire entrepreneuriale.

Responsable de l’opération

Philippe Maisonnas