Eurallia Finance Epinal conseille l’acquisition de la société Proprinove

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, conseille le dirigeant du Groupe Euronet Propreté & Services dans l’acquisition de la société Proprinove.

Après une longue carrière passée dans les métiers de la sécurité et de la propreté, le dirigeant crée en 2014 sa société Euronet Propreté & Services et met rapidement en place un projet de croissance externe. La société est implantée à Metz et exerce les activités de nettoyage industriel, tertiaire, sur-mesure ou spécifique. Dès sa création, le Groupe est reconnu pour la qualité de ses prestations de service.

L’acquisition de Proprinove, s’inscrit dans une stratégie globale de croissance et va permettre à Euronet Propreté & Services une accélération de son développement dans la région Grand Est.

La très forte complémentarité technique et régionale entre les deux équipes ouvre de très belles perspectives d’essor. Avec un volume d’affaires d’environ de 5,5 M€, le Groupe Euronet Propreté & Services compte aujourd’hui plusieurs centaines de collaborateurs.

Cette acquisition marque l’accélération du développement du Groupe sur la base d’un programme bénéficiant du soutien de ses principaux partenaires financiers.

Responsable de l’opération