Eurallia Finance Epinal accompagne la cession de Videoclean

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, accompagne les dirigeants de Videoclean dans la cession de leur société à Clean Holding.

Implantée depuis 1998 à Vendeuvre-sur Barse, la société Videoclean réalise un chiffre d’affaires d’environ de 1,4 M€, et compte 3 collaborateurs. Elle intervient sur le « marché de niche » de l’inspection vidéo et commercialise, installe et assure la maintenance de matériels de surveillance vidéo des canalisations. Avec ses équipements à la pointe de la technologie, la société répond aux attentes des professionnels acteurs de l’eau, de l’assainissement, du BTP et du forage, des industriels, des collectivités comme des particuliers pour tous leurs besoins en matière de vidéosurveillance des canalisations. Videoclean compte aujourd’hui parmi les leaders nationaux. La maîtrise technologique (électronique, caméras et logiciels informatiques combinés), l’innovation permanente et un service réactif font la différence.

Afin d’assurer la pérennité de la société, les dirigeants de la société, ont confié à Eurallia Finance le soin de trouver un acquéreur concomitamment à la cession de Baroclean.

Comme pour Baroclean, Eurallia Finance a réalisé l’intégralité du processus de cession jusqu’au closing final.

Au cœur des problématiques de l’environnement et du développement durable, l’acquisition de Videolcean s’inscrit dans une stratégie globale de croissance et va permettre au groupe d’entreprises dirigé par les associés de Clean Holding une accélération de leur développement.

Responsable de l’opération