Eurallia Finance Epinal accompagne la cession de l’entreprise François Torloting

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, accompagne Monsieur et Madame Torloting dans le cadre de leur départ en retraite.

L’entreprise est spécialisée dans la création et l’entretien d’espaces verts.

Créée en 1975 par Monsieur François Torloting, l’entreprise est implantée à Verneville (57).

Créatif et passionné par la nature, le dirigeant a toujours eu à cœur de valoriser l’environnement et, dans ce contexte, s’est efforcé d’améliorer le cadre de vie et l’espace de ses clients entreprises, institutions et particuliers.

C’est également dans cet état d’esprit que Monsieur Paul George a souhaité reprendre l’activité en association avec Monsieur François George, gérant de l’entreprise Sàrl Paysages 55, créée depuis plus de 20 ans.

L’acquisition de l’entreprise François Torloting par les associés de la Sàrl Torloting Paysage, société constituée à cet effet, s’inscrit dans une stratégie de croissance et va leur permettre d’acquérir des références significatives sur cette région.

Engagés à poursuivre l’activité et les contrats pluriannuels avec les équipes existantes, ils se complètent dans la gestion et l’esprit de créativité nécessaires à la sérénité et à la pérennité de l’entreprise.

Responsable de l’opération