Eurallia Finance Epinal conseille la cession de Baroclean

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, conseille les dirigeants de Baroclean dans la cession de leurs sociétés à Clean Holding.

L’entreprise Baroclean, installée depuis 1981 dans les agglomérations de Troyes et de Lyon, conçoit, fabrique et commercialise des véhicules spéciaux destinées aux métiers de l’assainissement. Avec un volume d’affaires d’environ de 8,5 M€ et environ 45 collaborateurs, le groupe est reconnu pour son expertise et sa capacité d’innovation.

Afin d’assurer les nombreux développements en cours et la pérennité du groupe, les dirigeants ont confié à Eurallia Finance le soin de trouver un acquéreur. Eurallia Finance a réalisé les dossiers de valorisation, de présentation, conduit le travail de recherche et de sélection de repreneurs potentiels et a accompagné les cédants tout au long du processus de cession jusqu’au closing final. A l’issue du processus de sélection, le choix s’est porté vers la Holding Clean et ses associés.

Les repreneurs bénéficient d’un long parcours réussi dans l’industrie et la direction d’entreprise. Ils ont comme objectif de pérenniser et de développer l’entreprise en industrialisant la fabrication.

L’acquisition de Baroclean s’inscrit dans une stratégie globale de croissance et va permettre au groupe d’entreprises qu’ils dirigent une accélération de leurs développements.

Responsable de l’opération