Eurallia Finance Clermont conseille l’acquisition majoritaire de la société Vigier

Le groupe Nathur, domicilié à Aubières dans le Puy de Dôme, spécialiste des prestations d’aménagement intérieur cuisine, salle de bain, dressing, clés en main, a décidé d’investir au travers le rachat de parts sociales de la SA Vigier Travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux. Sophie Kieffer et Christiane Flao, associées Eurallia Finance à Clermont-Ferrand ont conduit cette opération.
Le Groupe Nathur, créé en 2014 par David Lopez, à partir de l’acquisition de la société C.E.M. implantée à Aubière, est un spécialiste de l’aménagement intérieur à valeur ajoutée. Grâce à un savoir-faire historique dans le secteur du bois, le groupe Nathur a développé ses activités vers le marché de la maintenance Multi Techniques (Electrcitité, Menuiserie, Serrurerie et Plomberie), avec la creation de la société Cap Energie Maintenance en 2014.
Le groupe assure la réalisation de chantiers d’installation et de rénovation en aménagement intérieur ainsi que la maintenance d’équipements. L’avenir de Nathur est très prometteur et va contribuer au développement économiquet et social du territoire Auvergnat.

Responsable de l’opération