Eurallia Finance Bordeaux accompagne le MBI de Jérôme Sany

Fabrice Charrier, associé Eurallia Finance à Bordeaux, accompagne  le MBI de Jérôme Sany qui reprend les rênes de la société Morue France Cuisine.

Jérôme Sany, ingénieur agro avec un mastère en marketing, a fait toute sa carrière au sein du groupe Danone dans des fonctions commerciales, marketing et management/direction. Sa dernière expérience était la direction générale d’une filiale à taille humaine en Suisse (dédiée au baby food). Jérôme Sany s’est associé à la holding d’entrepreneurs Lyonnais Capelia pour reprendre la société Morue France cuisine.

Crée et Dirigée depuis 1995 par Didier et Philippe Ferrage, cette dernière est spécialisée dans la fabrication et la vente de plats préparés frais à base de produits de la mer (brandade de morue, salades, saumon fumé, plats cuisinés…).

Employant une trentaine de personnes, cette PME bordelaise se trouvait sans solution évidente sur le plan successoral.

Jérôme Sany qui avait confié à Eurallia Finance Bordeaux une mission d’accompagnement à la reprise d’une PME a rapidement été séduit par cette cible qui correspondait en tout point à son expérience.

Le projet de Jérôme Sany est de développer l’entreprise Morue France tout en conservant ses atouts : produits de haute qualité et priorité au service clients.

Responsable de l’opération

Fabrice Charrier