Eurallia Finance Blois-Tours accompagne la cession de l’entreprise Mousset

Jean-Marc Raza, associé  Eurallia Finance à Blois & Tours, accompagne la cession de l’entreprise de mécanique de précision Mousset Sàrl à Pierre-Jean Brochand.

Mousset Sàrl, basée à Theillay (41) en bordure de l’A71, 21 salariés, est un spécialiste de la mécanique de précision. Son savoir-faire dans la fabrication et la maintenance de moules de plasturgie, s’est, sous la direction avisée de son fondateur Gérard Mousset, étoffé au fil des années. Ce qui lui permet aujourd’hui de proposer la fabrication d’équipements complets à une clientèle très diversifiée appartenant aux secteurs de l’aéronautique, de la défense, du luxe et de l’automobile.

M. Gérard Mousset, désireux de prendre sa retraite après 40 années d’une vie d’entrepreneur parfois mouvementée, a pris conseil auprès de Jean-Marc Raza, associé Eurallia Finance du bureau de Blois-Tours, pour piloter cette transmission.

Il confie les clefs de la Sàrl Mousset à Pierre-Jean Brochand, 57 ans, ancien Directeur Général salarié de la filiale française d’une entreprise mondiale du secteur de la chimie.

Responsable de l’opération