Eurallia Finance Blois-Tours conseille l’acquisition de la SAS Electro Tableaux

Jean-Marc Raza, associé Eurallia Finance à Blois & Tours, conseille Fabrice Sainson, dirigeant de la SN Cerap, pour l’acquisition de la SAS Electro Tableaux.

La SN Cerap (1,1 million d’euros de chiffre d’affaires), dont le siège est à Bordes (36), fabrique des équipements thermiques industriels, des appareils de métrologie, et réalise des armoires et coffrets de câblage électrique. Souhaitant se développer par croissance externe dans l’un de ses métiers, Fabrice Sainson s’est adressé à Jean-Marc Raza pour conduire un travail systématique d’identification de cibles et de première approche.

Ce travail a débouché sur un contact avec Miguel Cobos et Jacques Markovitch, associés de la SAS Electro Tableaux (1,9 million d’euros de CA), basée à Vetraz Monthoux (74), spécialisée dans la distribution de courant fort et la fabrication de tableaux électriques. Ce premier contact, poursuivi en direct par les dirigeants, vient de déboucher sur cette reprise qui permet à Fabrice Sainson de faire franchir une nouvelle étape à son entreprise en doublant sa taille.

Responsable de l’opération