Eurallia Finance Epinal accompagne la cession de l’entreprise Chauffagest

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, a accompagné la société Chauffagest, dans le cadre du départ en retraite de son dirigeant.

Depuis plus de 20 ans, Chauffagest intervient sur le marché de l’installation, de la maintenance et de la commercialisation d’appareils de chauffage, de chaudières et de systèmes de climatisation. Implantée en Alsace, la société compte dans son effectif 9 personnes et affiche un chiffre d’affaires d’environ 765 000 euros.

A l’issue de la mise sur le marché et après un processus de consultation de différents partenaires potentiels, le dirigeant a choisi de céder son entreprise à la société SEJ Chauffagest. Professionnel du secteur en quête d’indépendance, le repreneur est intéressé par la situation géographique de l’entreprise et par son portefeuille de clients récurrents pour des travaux de maintenance. Il a désormais à cœur de poursuivre l’activité de l’entreprise en faisant fructifier son investissement, en élargissant la clientèle et en étoffant la gamme de chaudières commercialisées.

Responsable de l’opération