Eurallia Finance Bordeaux accompagne la cession de société EVL

Fabrice Charrier, associé Eurallia Finance à Bordeaux, accompagne Jean-Jacques Lussac dirigeant-fondateur de la société EVL dans la cession de son entreprise. 

Fortement implantée sur le secteur de la Gironde où elle fait partie des leaders, l’entreprise E.V.L (Échafaudages Volants Lussac) est depuis 1980 un spécialiste du matériel d’accès. La société réalise 2,2 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 20 personnes dans son effectif. Elle intervient sur les métiers de la location de toutes sortes d’échafaudages dont elle assure l’installation et le suivi de chantier (transport, montage sur site, mise en service, entretien, dépannage et démontage) auprès d’une clientèle constituée à 95% de professionnels.

Le repreneur est Régis Cloute-Cazalaa qui a assuré la direction commerciale d’un groupe régional significatif puis géré pendant une dizaine d’année la société SIAL (nettoyage haute pression sur site) revendue depuis. Il apparaissait comme un repreneur particulièrement qualifié pour reprendre la société EVL et entend continuer à développer l’entreprise dans la lignée de ce qui a été fait par son prédécesseur.

Responsable de l’opération

Fabrice Charrier