EURALLIA FINANCE Bordeaux finalise la cession de 2 entreprises : IGCS et PGC

EURALLIA FINANCE Bordeaux finalise la cession des deux entreprises IGCS (64) et PGC (33).

Implantées sur les deux zones les plus dynamiques de la Nouvelle Aquitaine, les sociétés IGCS à Bayonne, et PGC, à Floirac dans la banlieue Bordelaise, interviennent auprès d’une clientèle de promoteurs privés et de bailleurs sociaux, dans l’installation de systèmes de chauffage, de plomberie, de ventilation et de climatisation, de constructions résidentielles.

En développement constant ces dernières années, les deux sociétés ont réalisé un volume cumulé de plus de 12M€ de chiffre d’affaires en 2018. Avec plus de 60 collaborateurs, ces 2 entités assurent le pilotage et l’exécution des chantiers, tout en assurant un service après- vente réactif.

A 50 ans, Fabien CISNEROS, dirigeant d’IGCS et de PGC, a confié à Xavier LOUINEAU, associé du bureau Bordelais d’EURALLIA FINANCE, le soin de trouver un repreneur qui permette aux entreprises de poursuivre leur fort développement en s’appuyant sur les équipes locales.

Au terme d’une consultation de profils diversifiés, Fabien CISNEROS a choisi Thierry CHAPPE pour lui succéder. Convaincu par son profil ingénieur, par sa capacité à structurer et organiser le futur développement des entreprises.

Retrouvez cette actualité sur Fusacq

Responsable de l’opération