CESSION DE JL FACTORY AU GROUPE MESSAGE

Marie MULLER, associée EURALLIA FINANCE Épinal accompagne la cession de la société JL FACTORY spécialisée dans le négoce et le marquage de vêtements de travail, au groupe MESSAGE.

Créée en 2007, la société JL FACTORY est spécialisée dans le marquage, la personnalisation et la distribution de vêtements de travail pour tous les secteurs d’activités avec des broderies et des sérigraphies personnalisées. Elle garantit à ses clients : technicité, confort et ergonomie. De plus, elle propose des solutions de qualité déclinées en collections novatrices et diversifiées. Enfin, la société dispose d’une plateforme logistique garantissant disponibilité et réactivité dans le traitement des commandes.

Implantée à proximité de Nancy (54), l’entreprise réalise un chiffre d’affaires d’environ 1,7 M€ et emploie 5 salariés.

Transmettre à un groupe aux activités complémentaires
Afin de préparer son départ en retraite, Jean-Luc CIRÉ a souhaité céder son entreprise et à ce titre, il a missionné Marie MULLER – EURALLIA FINANCE Épinal pour lui trouver un successeur. L’objectif premier était de pérenniser les développements de l’entreprise et de transmettre JL FACTORY à un groupe aux activités complémentaires qui saurait la faire évoluer.

En choisissant la société MESSAGE et la proximité en termes de métier et de localisation géographique, Jean-Luc CIRÉ a fait le pari de l’avenir. Il accompagnera son repreneur sur le long terme et s’engagera durablement à ses côtés pour parfaire la transmission et pour poursuivre le développement commercial du groupe.

Créée en 1989, le groupe MESSAGE est une société spécialisée dans l’impression de supports de communication visuelle, broderie, sérigraphie, vitrophanie, impression numérique, PLV… et propose le meilleur de la fabrication made in France avec un excellent rapport qualité-prix-compétitivité. Savoir-faire, technicité, qualité, proximité et réactivité sont ses mots d’ordre.

#cession #négoce #nancy #eurallia

Responsable de l’opération