ACQUISITION DE BIOFOOD TOURAINE PAR CYRIL CHARZAT

Patrick VOLLEKINDT, associé EURALLIA FINANCE Rennes, accompagne Vincent VANDENABEELE, dirigeant de BIOFOOD TOURAINE dans la transmission de sa société à Cyril CHARZAT.

Sensibilisé par l’importance d’une alimentation saine et équilibrée, Vincent VANDENABEELE a créé BIOFOOD TOURAINE en 2010. Installé à Bossée (Indre-et-Loire), il a élaboré une gamme de produits snacking 100 % bio, distribuée sous la marque CROQUEZ BIO. Cette marque a pris naturellement sa place dans les rayons de la distribution spécialisée. Avec un chiffre d’affaires proche des 3 millions d’euros, BIOFOOD TOURAINE propose les gammes de salades, de sandwichs, de wraps et de plats cuisinés.

La signature d’un Chef
La société connue pour sa qualité et sa réactivité face au marché, vient de lancer la gamme « l’apéro du chef» avec la signature de Jean-Pierre CLÉMENT, Chef de cuisine chez FAUCHON.

Auteur d’un nouveau projet émergeant à l’international, Vincent VANDENABEELE a
souhaité confier les rênes de CROQUEZ BIO à un repreneur ayant la volonté d’asseoir son développement dans l’esprit de sa création. Conseillé par Patrick VOLLEKINDT, EURALLIA FINANCE Rennes, le choix du vendeur s’est porté sur Cyril CHARZAT. Son profil de Directeur Général, avec un passé marketing-commerce, a été conforté par la participation du groupe GENDREAU.

#agroalimentaire #OrganicFood #PME

 

Responsable de l’opération

Patrick Vollekindt