ACQUISITION DE ALSACE PROPRETÉ PAR AN3C INVEST

Jean-François HURTH, Associé EURALLIA FINANCE Mulhouse, accompagne la holding d’investissement AN3C INVEST dans l’acquisition de la société ALSACE
PROPRETÉ, spécialisée dans le nettoyage industriel et tertiaire.

Créée en 2001, ALSACE PROPRETÉ est une entreprise de nettoyage implantée à Strasbourg. Avec ses 48 personnes (23 salariés en équivalent temps plein), la société réalise 1 M€ de chiffre d’affaires auprès d’une clientèle composée de commerces, bureaux, copropriétés et industries.

Trois entrepreneurs aux commandes
Après avoir créé, dirigé et développé sa société pendant plus de 20 ans, son dirigeant Thierry ZABE a souhaité se consacrer à d’autres projets professionnels. Après des discussions pilotées par Jean-François HURTH, EURALLIA FINANCE Mulhouse, Thierry ZABE a trouvé en Anne AUER, Christopher BIETH et Jean-Nicolas AUER, trois entrepreneurs et investisseurs, capables de pérenniser et de développer ALSACE PROPRETÉ. Tout en faisant perdurer l’esprit entrepreneurial qui a assuré la réussite de la société jusqu’à aujourd’hui.

L’ambition de Anne AUER, Présidente de AN3C INVEST, est de poursuivre le déploiement de l’activité d’ALSACE PROPRETÉ, mené pendant 20 ans par son fondateur, en s’appuyant notamment sur la notoriété de l’entreprise et sur la qualité de ses services.

#services #nettoyage #Alsace #acquisition

 

Responsable de l’opération

Jean-François Hurth