Eurallia Finance Epinal conseille la cession de la société SMF

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, conseille la cession de la société SMF.

SMF est une société de serrurerie-métallerie parfaitement structurée. Elle est spécialisée dans l’étude, la conception, la fabrication et la mise en œuvre de tous produits sur mesure en acier, destinés au bâtiment.

Les équipes maîtrisent toute la chaîne de production et assurent un suivi optimal dans toutes les étapes, depuis la conception et l’esthétique jusqu’à la pose de garde-corps, escaliers, structures métalliques, portails, clôture, …

Après étude des dossiers, les équipes fabriquent les pièces qui seront ensuite installées par des poseurs qualifiés et régulièrement formés.

Accompagné dans les discussions par Eurallia Finance Epinal, M Patrice Cremel a choisi comme repreneur la société Silaran Invest, dirigée par M David Simonnot.

Homme de terrain et de réseau, ce dernier dispose d’une expérience réussie de gestionnaire. Sa décision de devenir entrepreneur est motivée par l’envie d’être autonome dans la prise de décision. Il est aujourd’hui totalement déterminé pour assumer de nouvelles responsabilités afin de garantir la continuité et le développement de Serrurerie SMF, une société bien installée sur son marché qui répond parfaitement au désir d’indépendance de M David Simonnot.

Responsable de l’opération