Eurallia Finance Marseille accompagne la cession de la société Urbavar

Fabienne Hanras, associée Eurallia Finance à Marseille, accompagne Gaël Vial dans la transmission de sa société Urbavar spécialisée dans les Travaux Publics et VRD.

Installée sur la région toulonnaise depuis 10 ans, l’entreprise s’est développée dans le secteur du VRD : voirie et réseaux divers avec une spécialité « pierre ». Elle s’est spécialisée dans l’aménagement urbain et la préparation de voirie. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 3,6 M€ auprès d’une clientèle essentiellement composée de collectivités territoriales.

Monsieur Gaël Vial, fort d’une solide expérience dans le domaine du génie civil au sein de grands groupes a géré son entreprise avec rigueur et l’a développé jusqu’à ce jour en s’appuyant sur une équipe jeune et motivée.

Afin de poursuivre le développement de l’entreprise et d’assurer sa pérennité, il a choisi de transmettre l’entreprise à Monsieur Gérard Leseur. L’ancien dirigeant fondateur du groupe Altergis est par ailleurs Président du Réseau Entreprendre. Ayant soif de poursuivre l’aventure entrepreneuriale, il a su convaincre Monsieur Vial de ses projets de développement.

 

Responsable de l’opération