Eurallia Finance Epinal conseille la cession d’une société de restauration-traiteur spécialisée dans l’organisation d’événements et de spectacles

Marie Muller, associée Eurallia Finance à Epinal, a conseillé et accompagné les dirigeants de cette société qui ont souhaité faire valoir leurs droits à la retraite dans leur projet de cession avec la volonté de pérenniser les emplois et de permettre la poursuite des développements actuellement e cours.

La société, implantée en Lorraine depuis de 20 ans, compte dans son effectif 17 salariés permanents plus de nombreux intermittents et extras pour le service, l’animation et l’organisation de soirée à thèmes et peut assurer jusqu’à 10 événements simultanément.

La société dispose d’une très grande salle, clairement identifiée et parfaitement équipée pour organiser un large éventail de soirées, d’après-midi et de repas dansants, autour d’orchestres « live ». Parallèlement, elle organise les repas de confréries et de foires régionales, sur tout le territoire.

L’acquéreur, professionnel du métier, a à cœur de garder la place de leader incontournable de l’entreprise dans son secteur d’activité et sa zone de chalandise. Il s’investit ardemment dans la convivialité des repas dansants, la qualité des menus, la compétence et l’écoute de ses équipes en matière d’organisation événements. Au contact de l’entreprise, il a pris la mesure des adaptations qu’il reste encore à mettre en place en vue de progresser et de maintenir le CA.

Responsable de l’opération